Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue et Merci à tous...

ACCUEIL           English Version         Contact

 Cyclisme Féminin, le Blog de Gwéna.

FLASH INFO

Vive le cyclisme féminin !

Tour de Bretagne Féminin

P1210945.JPGElisa LONGO-BORGHINI (ITA - Hitec)
vainqueure du TBFI 2014

MES COUPS de COEUR

photoGwéna avec
Marianne VOS 
(à Plouay 2012)
championne olymique
championne du monde
vainqueur de la CDM

10669035_758447244215919_8799963747304348114_o.jpgGwéna avec
Pauline FERRAND-PREVOT
(à Plouay 2014)
championne du monde 2014
chp de France 2014
3ème à Plouay 2014
vainqueur La Flèche Wallone 2014

medaille2012.jpgUne prestigieuse
distinction:
Médaille de bronze
Jeunesse et Sports
N°142 avril 2016

ABONNEMENT 2016

Le Diaporama Anniversaire 10ans !

gwena2.jpgUne prestigieuse
récompense

juillet2013-2058.jpg14 juillet 2013
Tour de Bretagne
avec Audrey CORDON

 

MES ACCREDITATIONS PRESSE

accred_plouay_2013.jpg acred_Plumelec_2013.jpg
accreditation tbfi2011

acred_cholet_2013.jpg

 

 
Accreditation-RouteFrance2010.jpg carte_presse.jpg

En voici quelques unes ... Plouay, TBFI, chpts France...

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 08:11

A la veille du championnat de Bretagne, le remarquable site www.sportbreizh.com, nous propose une interview de sportBreizh2010Jennifer LETUE. Elle apprend si vite qu'elle pourrait bien créer la surprise à Plouay... Rendez-vous demain pour la réponse.

Jennifer.jpgMême si elle a découvert le cyclo-cross il n'y a que quelques semaines, la Rennaise Jennifer Letué semble en mesure d'accrocher un podium pour son 1er régional dans le cyclo-cross.

La sociétaire de Vienne Futuroscope sait en tous cas qu'elle peut accrocher au mieux la médaille de Bronze dimanche à Plouay : "je vais essayer d'accrocher au maximum les deux ténors de la discipline en Bretagne que sont Pauline Melaye et et Manuella Glon en espérant aller chercher la dernière marche du podium même si je sais que cela ne sera peut-être pas si simple que cela"

Malchanceuse à La Lacelle (61) dimanche dernier - "j'ai cassé une de mes pédales ensuite un cadet est tombé devant moi" - la Rennaise s'avoue séduite par le cyclo-cross : "quand tu éprouves du plaisir, la progression arrive vite et j'avoue que je me suis vite pris au jeu"

Mais pas question pour l'ex-vice-championne de France de CLM (chez les juniors) de réaliser une saison complète dans les sous-bois : "je préfère me concentrer sur la route, je reprends d'ailleurs l'entraînement cette semaine car la donne sera différente en 2011 pour moi. Ces deux dernières années je pouvais bien m'entraîner mais cela sera différent en 2011 en raison de mes études. Je ferai donc encore un cross après Plouay, à Vern-sur-Seiche puis ce sera place à la route."

Avant de revenir dans les sous-bois la saison prochaine : "le cyclo-cross, c'est tout à fait différent, rien que dans l'ambiance en elle même. D'ailleurs, ça me fait vraiment du bien de changer un peu de discipline surtout pendant l'hiver. Et c'est vraiment sans pression, ce qui joue beaucoup aussi"

Partager cet article
Repost0
Publié par Gwéna - dans News