cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
Voilà ! Marianne a réussi à faire gagner une de ses coéquipières de la Rabobank en la personne d'Annemiek Van VLEUTEN ... souvenez-vous ... vous l'aviez vu gagné à Plouay en 2010 ! Pas vraiment de suspens pour cette dernière étape entre Orval et St Amand-Montrond. C’est une co équipière de marianne Vos, A. Van Vleuten qui gagne à l’issue de échappée à 6 qui n’a pas pu prendre beaucoup plus de 1 : 30 sur le peloton . Belle 5ème place de Christel Ferrier ! " A l'attaque aujourd'hui! Dans les 2 échappées et dans le dernier GPM. J'attaque mais je me fais contrer par Van Vleuten. Il ne manquait pas grand chose...et c'est revenu. 5ème, contente et de plus mon genou va mieux."
Le sprint de ce gros peloton est réglé par Fiona Dutriaux devant le maillot jaune.
Au général Marianne Vos succède donc à Eléna Cecchini au palmarès du Trophée d’Or Féminin devant Anna Van der Breggen qui sera d’ailleurs sa coéquipière l’an prochain et Lucinda Brand. Vienne-Futuroscope 3ème du classement par équipe avec évidemment la Robobank sur la première marche.