cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
Quand j'ai appris la nouvelle de sa chute lors de l'étape de Garnich hier au Luxembourg l'obligeant à mettre pied à terre, je n'avais pas imaginé les conséquences de cet accident. La leader de la DN Bretagne a été hospitalsée sur place et souffre d'une fracture de la tête du radiale de son coude droit. J'ai aussitôt demandé à Dany Bonnoront à combien de temps elle estimait son "arrêt" ? "Une dizaine de jours" selon l'entraineur nationale. Rappelons qu'Aude est pré-sélectionnée pour les JO de Londres et qu'elle affiche d'autres ambitions qui sont effectivement à la hauteur de ses talents. Immédiatement, Aude a reçu tout le soutien de ses coéquipières de l'Equipe de France (pas trop épargnées non plus hier !) et de son équipe de la DN Bretagne à commencer par le coach Christophe Le Branchu.
ALLEZ AUDE ! reçois aussi le mien ! et je sais que TOUS les lecteurs de mon Blog sont avec toi. Regarde comment Emma Johansson est revenue rapidement à son meilleur niveau.... ALLEZ AUDE ! nous avons très hâte de te revoir sur le vélo. Bon courage, bon rétablissement !