cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
Dany BONNORONT nous poste un petit résumé de la première étape des BleuEs. "Dommage qu’Audrey ait crevé juste avant le col. Mélanie l’a bien ramenée mais elles ont payé cet effort alors que la bonne échappée se faisait, avec Pauline dedans.
Amélie s’est faite serrée dans un rétrécissement. Difficile de remonter lorsqu’on a affaire aux meilleures mondiales, qui savent où se placer. L’allure intense jusqu’au col, montrait à quel point les intentions de grimper vite étaient grandes"
TOUS LES RESULTATS