cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
On va encore se régaler sur les routes bretonnes à la mi-juillet. Claude CUNY et son équipe organisationnelle travaillent d'arrache pied pour boucler ce TBFI version 2013. Ils ont prévu 5 jours de course à savoir: le 10/07: prologue dans les Côtes d'Armor. Le 11/07: étape en ligne dans les Côtes d'Armor. Le 12/07: contre la montre individuel dans le Morbihan. Le 13/07: étape en ligne en Ille et Vilaine. Le 14/07: étape en ligne dans le Finistère.
Actuellement ils prospectent le Finistère pour le départ et l'arrivée, l'Ille et Vilaine pour le départ. et les Côtes d'Armor pour le prologue sachant que le circuit doit se situer dans la périphérie de Guingamp compte tenu qu'il se disputera en fin d'après midi du 10/07 jour de réception des équipes, à l'identique de ce qui se fait au tour de l'Ardèche. Ce prologue répond au souhait de beaucoup d'équipes mais pose un problème de réglement qui stipule que la réception des équipes doit avoir lieu la veille du premier jour de course. Il est clair que notre budget ne nous le permet pas. Si le réglement devait être respecté, il est clair que l'épreuve serait ramenée à 4 jours.
LES EQUIPES TBFI 2013 : Nationale des Etats Unis - Nationale de Russie - Bretagne (France) - Vienne Fururoscope (France) - Bourgogne (France) - Région centre (France) - Big Mat Auber 93 ( France) - Police Nationale (Suisse) - GSD Gestion Kallisto (Canada)- Vaiano Fondriest (Italie) - Michela Fanini (Italie) - Bike 4 Air (Pays Bas) - Dura Vermeer ( Pays Bas) - Jan Van Arcket (Pays Bas) - Nutswerk 2012 (Pays Bas) - Lotto Belisol (Belgique) - Sengers Ladies (Belgique) - De Sprinter Malderen (Belgique)- Womens CyclingIG (Irlande) - Matrix Fitnés Prendas (Grande Bretagne) - Lointek (Espagne) - Hitec Products (Norvège)