cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
La Polonaise Malgorzata JASINSKA (Mcipollini Giambenini) avait brillamment remporté la seconde étape hier. Aujourd'hui elle termine dans le groupe de tête et conserve toutes ses chances de remporter demain le Tour de Toscane 2012.
La 3ème étape a vu la victoire ce samedi de Inga Cilvinaite (Diadora Pasta Zara) qui devance au sprint Megan Guarnier, Nicole Cooke et Annemiek Van Vleuten.
A noter l'abandon de Mathilde Favre, notre unique représentante française sur cette belle épreuve italienne.
Jasinska était à Plouay. Elle avait terminé 24ème de la finale de la CDM.