cyclisme féminin en Bretagne, en France et dans le monde, tour de Bretagne, tour de l'Ardèche, coupe du Monde UCI, route de France Féminine, coupe de France Dames, VTT, cyclo-cross, piste, tour de Charente-maritime, Plouay
24.07.2010 - Saillat - St Junien - 3ème étape - 110 km
Nouvelle victoire d'étape pour la leader du Tour, Grete TREIER. L'arrivée se joue sur un sprint massif. Le team Michela Fanini a contrôlé la course faisant échouer toutes velléités.Aucun changement dans les classements distinctifs.
Selon la responsable communication, 20 000 spectateurs se sont massés tout le long du parcours.
Demain dimanche, Roussac sera au coeur de la dernière étape avec le départ et l’arrivée au sein de la commune haut-viennoise. Entre-temps, 118,8 km jalonneront le parcours en passant par Le Buis, Saint-Pardoux, Bessines, Compreignac ou Rancon.
Là encore, les difficultés ne manqueront pas avec notamment trois côtes de 1re catégorie (Le Bois du Mont, Bonneuil et La Méneireix), avant les 5 tours du circuit final autour de Roussac. Un programme dense et copieux qui ne trahira pas la réputation du Tour International Féminin en Limousin. On a déjà vu des renversements de situation le dernier jour.... Alors c'est bien que le suspense soit maintenu.
Classement de la 3ème étape Classement général après 3 étapes disputées