Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue et Merci à tous...

ACCUEIL           English Version         Contact

 Cyclisme Féminin, le Blog de Gwéna.

FLASH INFO

Vive le cyclisme féminin !

Tour de Bretagne Féminin

P1210945.JPGElisa LONGO-BORGHINI (ITA - Hitec)
vainqueure du TBFI 2014

MES COUPS de COEUR

photoGwéna avec
Marianne VOS 
(à Plouay 2012)
championne olymique
championne du monde
vainqueur de la CDM

10669035_758447244215919_8799963747304348114_o.jpgGwéna avec
Pauline FERRAND-PREVOT
(à Plouay 2014)
championne du monde 2014
chp de France 2014
3ème à Plouay 2014
vainqueur La Flèche Wallone 2014

medaille2012.jpgUne prestigieuse
distinction:
Médaille de bronze
Jeunesse et Sports
N°142 avril 2016

ABONNEMENT 2016

Le Diaporama Anniversaire 10ans !

gwena2.jpgUne prestigieuse
récompense

juillet2013-2058.jpg14 juillet 2013
Tour de Bretagne
avec Audrey CORDON

 

MES ACCREDITATIONS PRESSE

accred_plouay_2013.jpg acred_Plumelec_2013.jpg
accreditation tbfi2011

acred_cholet_2013.jpg

 

 
Accreditation-RouteFrance2010.jpg carte_presse.jpg

En voici quelques unes ... Plouay, TBFI, chpts France...

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 13:45

Le collectif breton de la DN 2012 comprend dans ses rangs deux filles de l’équipe de France de cyclisme sur route. Aude et Nathalie ont très amicalement répondu aux questions pour le Blog de Gwéna. dec2011-5034.JPG

De gauche à droite: Julie Bresset (casque championne du monde), Aude Biannic (maillot jaune) et Nathalie Jeuland (tout sourire !)

Quels sont vos objectifs pour ce stage avec la DN ?

Aude : je tenais à retrouver les filles afin de favoriser le côté convivial du sport et m’entrainer en groupe de façon plus motivante.

Nathalie : moi je rejoins les propos d’Aude. Je retrouve les filles de l’an passé et aussi les nouvelles. Nous y découvrons des activités singulières et qui me plaisent comme la Course d’orientation.

Quelles sont vos intentions sur le Tour du Qatar ?

Aude : je serai sincère en disant que ce tour n’est pas l’objectif de ma saison. Cela dit on va retrouver quelques filles présentes sur les coupes du monde et je pourrais ainsi plus facilement évaluer mes potentialités pour l’avenir.

Nathalie : je désire me mettre au service de l’équipe de France et assurer mon rôle de coéquipière. De plus je vais accumuler un gros cycle en volume kilométrique. Je considère cela comme très profitable.

Dernière question, vos projets pour 2012 ?

Aude : Mes objectifs seront les Coupes du Monde avec l’équipe de France, les épreuves de DN ainsi que le Championnat de France à Saint Amand Les Eaux dans le Nord.

Nathalie : Mon programme visera les épreuves DN, les coupes de France et le Championnat de France.

Clin d’œil : Lors de la dernière journée du stage, Julie Bresset (regardez bien sur la photo) est venue s’entrainer avec les filles de la DN avant de se rendre à Camors pour une épreuve de cyclo-cross qu'elle a remportée haut la main.

Le Cyclisme féminin en Bretagne rime avec solidarité, partage, amitié et excellence.
Merci Aude et Nathalie et belle saison 2012 !

Partager cet article
Repost0
Publié par Gwéna - dans News